EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
Imaginez vos collaborateurs plus engagés ? 31 % plus productifs ? 55% plus créatifs ? 9 fois plus loyaux ? 6 fois moins absents ? 2 fois moins malades ? Mettre en place une démarche de qualité de vie au travail vous offre tous ces bénéfices et bien plus encore ! L’équipe AKOYAS vous accompagne de l’audit initial à la mise en place des actions préconisées.
Nos 3 solutions pour maximiser l’expérience de vos collaborateurs
FORMATIONS
ÉFFICIENCÉO
TEAM-BUILDING
« Le secret de mon succès est que nous avons fait des efforts exceptionnels pour recruter les personnes adéquates«
Steve Jobs
Pourquoi CHOISIR AKOYAS POUR AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE DE VOS COLLABORATEURS ?
Epertise
Profiter de notre savoir-faire unique : Consultant + méthode + outils
Temps
Gagner du temps
ROI
L’expérience collaborateur est un investissement rentable.
Bien-être
3 phases pour rÉussir votre démarche
Comprendre votre situation.
Cette phase permet de diagnostiquer le niveau de maturité et d’ambition de votre organisation en prenant en compte vos spécificités.
Activer l'expertise AKOYAS.
Notre accompagnement sur mesure prend en compte votre situation et vos objectifs repose sur un triptique solide : une méthode, des outils et des êtres humains !
Profiter des bénéfices !
Cette troisième phase vous permettre de profiter des bénéfices de la démarche et d’enter dans une phase d’amélioration continue.